Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Le Ministre Dominique NANA sollicite l'accompagnement des autorités coutumières et religieuses de Bobo.


actualites

Le Ministre Dominique NANA sollicite l'accompagnement des autorités coutumières et religieuses de Bobo.



En marge du lancement des activités sportives du CENOU à Bobo-Dioulasso, le ministre des Sports et des Loisirs a rendu le vendredi 23 avril, une visite de courtoisie aux autorités coutumières et religieuses de la ville de Bobo. Dominique NANA s’est successivement rendu chez le Chef de Canton de Dioulassoba, au siège de la Communauté musulmane, et à la Fédération des Eglises et Mission Evangélique.

A chaque étape de sa visite, le ministre NANA a présenté les grands chantiers de son département, et solliciter l’accompagnement de ces responsables coutumiers et religieux. Ces derniers, tout en remerciant le ministre pour sa démarche, l’ont rassuré de leur soutien en prière et bénédiction pour l'atteinte de ses objectifs.

Le ministre des Sports et des Loisirs s’est enfin entretenu avec les agents de la Direction régionale des Sports et des Loisirs des Hauts-Bassins. Des échanges fructueux pour une synergie d'action, en vue d’atteindre les grands objectifs assignés au département des sports et des loisirs.

DCPM/MSL


Partager sur :