Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

L’Association Sportive Burkinabè de Sambo (ASBS) chez le Directeur Général des Sports


actualites

L'Association Sportive Burkinabè de Sambo (ASBS) chez le Directeur Général des Sports



L’Association Sportive Burkinabè de Sambo (ASBS) était dans les locaux du Ministère des Sports et des Loisirs le lundi 27 septembre 2021. Reçu par le Directeur Général des Sports (DGS), Monsieur Rasmané Sawadogo, l’ASBS est venue présentée son bureau exécutif, et échanger sur la vision et les objectifs de la structure.

C’était aussi l’occasion pour partager avec le DGS les projets de l’association, qui est déjà affiliée à la Confédération Africaine de Sambo. A ce titre, l’ASBS a informé le DGS de sa participation du 12 au 14 novembre prochain, au championnat du monde de Sambo en Ouzbékistan. En attendant cette échéance avec l’espoir d’accrocher une autre médaille à son palmarès, l’ASBS a saisit l’occasion de cette visite pour présenter la médaille d’argent de Israël Mano, décrochée dans le Sambo combat (98kg), lors du 15e championnat d’Afrique de sambo tenu au Caire en Egypte du 28 au 31 juillet dernier.

Le Directeur Général des Sports a félicité l’ASBS pour cette performance, tout en encourageant, au nom du Ministre des Sports et des Loisirs, cette association qui fait la fierté du Burkina.

DCPM/MSL


Partager sur :