Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Dominique NANA soutient « la relance du tennis par la pépinière »


actualites

Dominique NANA soutient « la relance du tennis par la pépinière »



Le ministre Dominique NANA a patronné ce samedi la finale du championnat de la ligue de tennis du centre. La compétition qui a débuté le mardi 30 mars dans les catégories minimes, cadets, juniors et séniors a pris fin ce samedi au Tennis Club de Ouagadougou, avec au menu la finale des minimes et des benjamins. Le choix de ces catégories pour la finale répond à la vision de « la relance du tennis par la pépinière ».

Le patron de ces finales, le Ministre Dominique Marie André NANA, satisfait de la qualité du jeu, a tenu à remercier le Consul honoraire de Finlande au Burkina Faso Maarit HIRVONEN pour son accompagnement dans la promotion du tennis. Il a ensuite félicité les joueurs pour la qualité de leurs prestations, ainsi que la ligue du centre de tennis pour la réussite de ce championnat 2021.

L’ambition du président de la ligue Karim TRAORE est de travailler à hisser les pratiquants de la discipline dans les compétitions internationales.

Le Ministre Dominique NANA a réaffirmé tout le soutien de son département pour cet ambitieux projet. Il a d’ores et déjà montré sa volonté de travailler à la réalisation d’infrastructures pour une bonne pratique de la discipline.

DCPM/MSL


Partager sur :