Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Elections à l'UNSE : le Ministre des Sports et des Loisirs invite les acteurs au fair-play


communiques

Elections à l'UNSE : le Ministre des Sports et des Loisirs invite les acteurs au fair-play



Le Ministre des Sports et des Loisirs porte à la connaissance du public sportif que les élections pour le renouvèlement des bureaux exécutifs de l’Union Nationale des Supporters des Etalons (UNSE) débutent le 19 juin 2021. Ces élections se déroulent selon le programme suivant :

-19 au 20 juin, élections des bureaux exécutifs des unions provinciales ;

-24 juin au 1er juillet, élections des bureaux exécutifs des unions régionales ;

-Enfin le 10 juillet, l’élection du bureau exécutif de l’Union nationale.

Le ministre des Sports et des Loisirs invite les supporters des 45 provinces et des 13 régions du Burkina à y participer en toute responsabilité, pour choisir les femmes et les hommes capables de gérer les différentes structures et d’en faire un outil de soutien aux équipes nationales de toutes les disciplines sportives. Il exhorte tous les acteurs impliqués dans le vote au fair-play.

Le Ministre invite les membres des bureaux de vote, notamment les directeurs régionaux, les directeurs provinciaux et les agents du Ministère des Sports et des Loisirs a une neutralité absolue, en vue d'un vote transparent et équitable. Tout fait impliquant un agent du Ministère des Sports et des Loisirs dans le choix des votants ne restera pas impuni.

Le ministre des Sports et des Loisirs souhaite bonne chance à tous les candidats.

Vive l’UNSE !

Vive le sport Burkinabè !

DCPM/MSL


Partager sur :