Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Décoration au MSAJE : le mérite de 147 travailleurs reconnu


actualites

Décoration au MSAJE : le mérite de 147 travailleurs reconnu

 



147 récipiendaires du Ministère des Sports, de l'Autonomisation des Jeunes et de l'Emploi (MSAJE) ont été élevés le mardi dernier au rang d’officier et de chevalier de l’ordre du mérite de l’Etalon. C’était en présence du premier responsable du département Mathias TANKOANO et des proches des récipiendaires.

Cette distinction annuelle qui s’est déroulée au Palais des Sports Ouaga 2000, est une opportunité pour les premiers responsables de notre pays de reconnaitre et de saluer le service rendu à la nation.
Pour cette année 2021, des agents du ministère, des promoteurs de sports des dirigeants et des sportifs ainsi que des journalistes ont été décorés. Cette cérémonie de distinction fait suite à celle des 73 cadres du MSAJE, section jeunesse décorés le 20 décembre dernier.

Pour le Ministre des Sports de l'Autonomisation des Jeunes et de l'Emploi, Me Mathias TANKOANO, les décorations sont le couronnement d'efforts soutenus et constituent également une invite dans l'exemplarité et dans le travail.  Pour le Ministre TANKOANO, les récipiendaires doivent désormais être une source d'inspiration pour leur entourage.  
DCPM/MSAJE


Partager sur :