Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

99 cadres et agents du Ministère des Sports et des Loisirs décorés par la nation Burkinabé.


actualites


Pour la 21è fois consécutive et ce depuis 1998, la nation Burkinabé reconnait le mérite de ses vaillants fils et filles qui se sont distingués par leur dévouement et leur ardeur au travail. C’était dans l’après-midi d’hier lundi 23 décembre 2019 sous la présidence effective de monsieur le Ministre des Sports et des Loisirs assisté de son homologue ministre de la femme. C’est la cuvette du stade du 4 août qui a servi de cadre pour la cérémonie solennelle de décoration du contingent 2019 au nombre de quatre-vingt-dix-neuf (99) récipiendaires dans l’ordre du mérite de la Jeunesse et des Sports répartis comme suit :

3 récipiendaires élevés au rang d’officiers dont 01 avec agrafe promoteur et 02 avec agrafes dirigeant ;

68 récipiendaires élevés au rang de chevalier dont 06 avec agrafes promoteur, 40 avec agrafes dirigeants et 22 avec agrafes sportifs.

A noter que certains récipiendaires à leur demande ont été distingués dans d’autres régions du pays.

Pour le Ministre Daouda AZOUPIOU, la décoration est un symbole de mérite et en même temps une invite a plus d’abnégation et de sacrifice dans le travail quotidien. Le patron de la cérémonie a profité de l’occasion pour saluer tous ceux qui ont apporté leur pierre à l’édification du département et souhaité de bonnes fêtes et heureuse année 2020.

 


Partager sur :